Réservez maintenant, payez plus tard - Meilleur Tarif Garanti

Booking.com

Réservez maintenant, payez plus tard - Meilleur Tarif Garanti

Booking.com

A la rencontre d’Emanuela Monni

Sardeo

Emanuela Monni, fondatrice du site Sardeo.com

C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons Emanuela dans notre équipe.

emanuela-monni Emanuela est l’ambassadrice des activités sportives que vous pourrez exercer en Sardaigne.
Selon vos préférences et votre niveau c’est une autre façon de découvrir cette magnifique région qui offre un panel de beauté et d’aventure, que ce soit sur l’eau ou dans les terres. A vélo ou à pieds, découvrez des endroits insolites chargés d’histoire, tels que les anciennes mines de Monteponi, le village aux murs multicolores de Bosa, les fresques murales à ciel ouvert d’Orgosolo, Manoida, Fonni et bien plus encore. Puis savourez un instant de plénitude à pagayer le long des côtes ou explorer les fonds sous-marins où la faune et la flore de Sardaigne imprimera sa beauté dans votre esprit pour en rapporter de merveilleux souvenirs. Emanuela, à travers son site SARDEO vous aide à choisir ou à découvrir l’activité de votre séjour.

« Je m’appelle Emanuela, je suis sarde et amoureuse de ma région.
J’ai quitté la Sardaigne il y a 10 ans pour m’installer à Paris pour des raisons professionnelles. C’est ici que j’habite avec mon mari et mes deux enfants, Anna et Emilio. Issue du monde du tourisme, j’ai décidé d’utiliser mon expérience et mes compétences pour créer un projet totalement dédié à la Sardaigne: Sardeo. Un site internet qui permet de réserver en ligne un large choix d’activités et d’excursions que l’on peut pratiquer en Sardaigne.
Sardeo a pour ambition de faire connaitre la Sardaigne à 360° à travers 6 activités principales tels que : randonnée, Kayak, vélo (VTT et cyclotourisme), voile, plongée, kitesurf et windsurf. L’objectif est de proposer au voyageur une Sardaigne insolite sous l’enseigne de la nature, de l’écologie, du sport et de l’aventure, toujours en contact avec la culture, les traditions et les gens.
Sardeo s’adresse aux voyageurs curieux, actifs et qui cherchent l’authenticité, loin des sentiers battus et du tourisme de masse.
Des expériences extraordinaires comme par exemple visiter une maison privée à Orgosolo où l’on peut admirer la fabrication du ver à soie. C’est ici qu’une famille a réussi à maintenir vivante cette tradition ancestrale avec laquelle ils parviennent toujours à produire une grande quantité de soie utilisée pour faire la belle coiffe du costume féminin traditionnel. Ou encore admirer des plantes et des fleurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs ; observer les nombreux animaux endémiques qui vivent en total liberté dans les grands espaces encore sauvages et intacts. »

Pour plus d’amples informations et réservation : Sardeo.com