Réservez maintenant, payez plus tard - Meilleur Tarif Garanti

Booking.com

Réservez maintenant, payez plus tard - Meilleur Tarif Garanti

Booking.com

San Pantaleo

San Pantaleo Sardaigne

Un lieu de villégiature très agréable pour qui souhaite visiter la célèbre Costa Smeralda

C’est l’un des villages les plus pittoresques de Sardaigne. Situé à l’intérieur des terres à 16 km de Porto Cervo, de nombreux sculpteurs, peintres, artistes y ont élu domicile. Le bourg dispose de tous les services modernes : banques, bureau de poste, supermarché, boutiques. L’été, toutes les petites rues s’animent et le marché du jeudi est devenu inontournable. San Pantaleo est également un endroit idéal pour l’artisanat local.
La fête annuelle a lieu du 27 au 30 juillet et s’articule autour des somptueuses danses traditionnelles sardes.

L’aéroport d’Olbia se trouve à 25km.
Comment aller à San Pantaleo ? : Depuis le port et l’aéroport d’Olbia (21 km) , depuis Golfo Aranci (21.5km) et Palau (18km). Du port/aéroport d’Olbia, suivez la route N125 avec les indications Porto Cervo / Arzachena / Palau.
Après 7 km, tournez à droite en suivant les panneaux d’indication Porto Cervo / Baja Sardinia / San Pantaleo et continuez le long de la côte pour atteindre San Pantaleo.


Agrandir le plan

Le village est situé à quelques kilomètres seulement de l’une des plages les plus belles de la Costa Smeralda : la plage Rena Bianca.

Le sable est d’une blancheur et d’une finesse exceptionnelles et le cadre est enchanteresque.
Après Portisco vers la Costa Smeralda, tournez à droite et un chemin de terre (600 mètres) vous amène à la plage. SERVICES parking gratuit (sauf en juilllet et août), un kiosque, location de chaises longues et de parasols.