La Pelosa

Stintino

PLAGE AUX COULEURS CARAIBES.
Comment y aller ? Depuis Stintino, en direction de Capo Falcone, parcourez environ 4.5 km pour atteindre la plage de La Pelosa.
L’aéroport d’Alghero se trouve à 45 mn en voiture.

Le joyau sarde

Proche du petit village pittoresque de pêcheurs de Stintino dans le nord ouest de l’île, la plage de La Pelosa, au sable blanc d’une finesse et d’une douceur incroyable, est une merveille de la nature. Encerclée par des dunes à la floraison très abondante et colorée au printemps, elle offre aux visiteurs un spectacle d’une beauté inouie !

Les Caraïbes aux portes de la France

La mer y est bleue et cristalline avec des tonalités exceptionnelles. Tout fait penser à un véritable coin de paradis ! Toutefois il est conseillé de s’abstenir de s’y rendre en juillet et août où l’endroit est envahi par les touristes !

LES OFFRES DU JOUR

Booking.com

123sardaigne.fr et Booking.com pour vous garantir LES MEILLEURS TARIFS !

L’oeil de 1.2.3 Sardaigne

Recherchez des hôtels et d’autres hébergements.



Booking.com

La pelosa est une plage très (très) fréquentée pendant la période estivale. Arrivée de bonne heure conseillée. Parking payant. Si vous en avez la possibilité, préférez la découvrir hors saison.

Située dans le golfe d’Asinara, au nord-ouest de la région, La Pelosa est selon nous sur le podium des plus belles plages de la Méditerranée au même titre que la sublime Cala Mariolu, nous restons en Sardaigne mais nous changeons le côté de la côte. La Pelosa rappelle à bien des égards les Caraïbes : un fond marin bas et clair, une plage de sable immaculé et très fin, une végétation sauvage composée de genévriers.Au fond, la tour caractéristique datant de 1578, accessible après avoir passé une autre belle et plus petite plage, appelée “La Pelosetta”.